| | « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
D. Cilian McHale

◮ POSTS: 291 ◮ CREDITS: Lillix ◮ MOOD: busy
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Jeu 18 Nov - 17:29 | |
| On va partir de ça alors !  Positif ou négatif ? J'allumerais mon cerveau ce soir s'il ne grille pas avant... _________________  
SEEDS OF GOLD ☜☞ The only way to live in a world that doesn't care of, how could you breathe in a non dreaming air ? Is to believe in the next day... |
|
|
 | |
Cheyenne S. Ellington C.

◮ POSTS: 53 ◮ AGE: 19 ◮ CREDITS: hysteriatic
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Jeu 18 Nov - 22:07 | |
| J'aurais dis négatif du coup. Raaaah je suis nulle pour trouver des liens >< |
|
 | |
A. Tasha Armyanski

◮ POSTS: 30 ◮ CREDITS: Castiells
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 21 Nov - 20:04 | |
| Moi! un lien? |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Lun 22 Nov - 17:33 | |
|  Oui ! Une idée ? Au passage, j'adore la musique de ta sign ! Sleeperstar _________________  
SEEDS OF GOLD ☜☞ The only way to live in a world that doesn't care of, how could you breathe in a non dreaming air ? Is to believe in the next day... |
|
|
 | |
A. Tasha Armyanski

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Lun 22 Nov - 18:35 | |
| |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Lun 22 Nov - 19:50 | |
| Oui c'est grave ! Vilaine ! Je vais zieuter ta fiche et on se mpotte ! =) _________________  
|
|
 | |
A. Tasha Armyanski

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Lun 22 Nov - 21:43 | |
| haha le fouet!!je vais faire de même, je vais jeter un petit coup d'œil à ta présentation  |
|
 | |
Zinaida L. Petrovna

◮ POSTS: 41 ◮ CREDITS: GIULIA
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Mer 15 Déc - 18:57 | |
| |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Jeu 23 Déc - 14:19 | |
| Ouuuup's ! Je ne t'avais pas vu jolie blonde ! Avec plaisir pour un lien ! =) Aux vues de ta couleur, que recherches-tu en venant demander un lien sur une fiche ennemie ? _________________  
|
|
 | |
Zinaida L. Petrovna

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Jeu 23 Déc - 20:16 | |
| Grillée  *moi qui voulais me faire passer pour une gentille civile* Ben à vrai dire, j'ai presque que des liens pas gentils avec les gens de CONTROL, alors j'me disais que peut-être Cilian pourrait être un gentil ? (a) Zinaida est pas l'agent la plus douée alors peut-être que Cilian pourrait la sortir de mauvaises situations bien qu'exaspéré ? |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Jeu 23 Déc - 20:50 | |
| Aider l'ennemi ? Sans le savoir alors ! xD Mais pourquoi pas ! Ça peut être intéressant à jouer ! _________________  
|
|
 | |
Zinaida L. Petrovna

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Sam 25 Déc - 23:42 | |
| Est ce que Cilian le prendrait mieux si Zina était une indépendante ? Sinon, en tant que civils, il pourrait la sortir de situations compromettantes, ils se croiseraient souvent et pourtant, ils ne sauraient ni l'un ni l'autre qu'ils sont dans le camp ennemi |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 26 Déc - 18:00 | |
| Oui il pourrait parfaitement la prendre pour une civile, ignorer qu'elle fait partie des mauvaises graines ! ahah ! ^^ A force de lui venir en aide, ils pourront l'un comme l'autre avoir des soupçons. =) _________________  
|
|
 | |
| | « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN | |
|