| | « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
D. Cilian McHale

◮ POSTS: 291 ◮ CREDITS: Lillix ◮ MOOD: busy
 | Sujet: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 13:00 | |
| |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 13:01 | |
|  | AISLEEN H. LANCASTER - COÉQUIPIÈRE, DUO DE CHOC blablabla |
 | PERSEPHONE HOBAN - ENTRAINEMENT AU TOP blablabla |
 | JULIET AINSWORTH - MON PETIT BOULET blablabla |
 | NOM &. PRENOM - STATUT blablabla |
Dernière édition par D. Cilian McHale le Ven 26 Nov - 19:51, édité 5 fois |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 13:01 | |
|  | NOM &. PRENOM - STATUT blablabla |
Dernière édition par D. Cilian McHale le Lun 8 Nov - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
Perséphone Hoban STILETTO ☯ Let me out there, sir, I have no problem exposing myself.

◮ POSTS: 883 ◮ AGE: 18 ◮ CREDITS: @starry eyed, unknow.lj. ◮ MOOD: Hysterical
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 14:35 | |
| J'inaugure (a) J'aimerais beaucoup un lien *-* |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 14:58 | |
|  Mais avec plaisir ! J'ai lu le début de ta fiche, et nous en avons en commun l'impulsivité et le désordre ! Ca t'inspire ? A moins que tu es déjà une petit idée en tête ! ^^ J'aime bien le fait que tu te parles toute seule soit dit en passant ! |
|
 | |
Perséphone Hoban STILETTO ☯ Let me out there, sir, I have no problem exposing myself.

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 15:05 | |
| Entre personnes mentalement instables on va bien trouver un terrain d'entente J'ai pensé à la même chose que toi à vrai dire. Un lien plutôt positif, deux collègues qui s'entendent bien et qui, quand ils ne sont pas de bonnes humeurs, s'amusent plus ou moins à se montrer tyranniques avec leurs collègues  Ou ils pourraient s'entraîner ensemble, calmer leur impulsivité.  |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 15:21 | |
| Et si on prenait les deux idées ? ^^ Je les imagine très bien s'entraîner ensemble, de façon très poussée, pour s'épuiser mutuellement. Et puis d'un autre côté, garder cet aspect "collègues", avec une bonne entente. Cilian n'hésitera pas à taquiner la belle lorsque cette dernière sera contrariée. (Moi ? Un chieur ? Si peu...) |
|
 | |

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 15:30 | |
| Cela me va parfaitement  Oh, t'en fais pas, Perséphone saura faire chier Cilian elle aussi
Dernière édition par Perséphone Hoban le Dim 7 Nov - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Ryan Foster

◮ POSTS: 29 ◮ CREDITS: firework ◮ MOOD: pissed off
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 20:19 | |
|  ? (aa) |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 20:22 | |
|  Avec plaisir jolie blondinette ! _________________  
SEEDS OF GOLD ☜☞ The only way to live in a world that doesn't care of, how could you breathe in a non dreaming air ? Is to believe in the next day... |
|
|
 | |
Ryan Foster

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 20:25 | |
| (aaa) j'ai un surnom de la mort  tu dirais plus positif ou négatif puisque nécessairement on est pas de la même agence & que d'un autre côté, on l'ignore (aa) |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 20:33 | |
| Ça dépend de ce que tu recherches... Je vais lire en détail ta fiche pour voir si on peut jouer sur ce point. On pourra probablement mêler les deux.  _________________  
SEEDS OF GOLD ☜☞ The only way to live in a world that doesn't care of, how could you breathe in a non dreaming air ? Is to believe in the next day... |
|
|
 | |
Ryan Foster

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 21:01 | |
| Alors, j'ai également lu ta fiche (a) je l'aime beaucoup d'ailleurs eheh.
J'ai peut-être une idée. Clyde, l'ex de Ryan est mort en mission pour CONTROL. Elle n'était pas au courant des agences à l'époque. Cillian aurait pu être un bon ami de Clyde, mais Ryan et lui ne se sont jamais aimer. Elle fume, il déteste ça. Il boit du chocolat chaud, elle en a horreur. Puis a la mort de Clyde, ça aurait pu les rapprocher. La soif de 'vengeance' les aurait réuni. Puis Ryan s'est fait enrôlée chez les KAOS et a commencer a sortir avec le meurtrier de Clyde. Maintenant qu'elle le sait, elle pourrait vouloir partager l'info a Cillian -début d'idée nul, i know haha. |
|
 | |
D. Cilian McHale

| Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Dim 7 Nov - 21:08 | |
| Non ce n'est pas nul, c'est carrément exploitable ! Leurs situations respectives ne leur permettent pas d'être franchement en bon terme, mais ils se retrouvent avec un même objectif -si on peut percevoir la vengeance comme tel. ^^ Tu fumes, attends-toi à te prendre des réflexions ! xD _________________  
|
|
 | |
Cheyenne S. Ellington C.

◮ POSTS: 53 ◮ AGE: 19 ◮ CREDITS: hysteriatic
 | Sujet: Re: « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN Jeu 18 Nov - 0:20 | |
| Moi moi moiiiiiiiiiii ! C'est génial, il a horreur de l'odeur de la cigarette et Cheyenne fume comme un pompier |
|
 | |
| | « Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque. » ☎ CILIAN | |
|